À chaque
Métier
Son logiciel
Nous sommes à votre écoute des problèmes que vous rencontrez. Nous mettons à votre disposition notre expérience pour vous les résoudre dans les meilleurs délais.
Que vous ayez besoin d'une réponse ponctuelle ou d'un suivi tout au long de l'année, il y a forcément un contrat de support qui vous convient.
Nous intervenons généralement sur :
Vous ne voulez pas vous engager pour une année et vous préférez demander une assistance ponctuelle plusieurs fois sur l'année.
Le support à l'incident vous conviendra le mieux.
Tarif : 150 € HT par lot de 3 incidents
Vous avez plusieurs utilisateurs et vous avez besoin d'une assistance technique adaptée à vos attentes, par email ou par téléphone. Découvrez le support Silver.
Tarif : 650 € HT par lot de 20 incidents
Tarif : 150 € HT par lot de 3 incidents
Vous souhaitez une assistance personnalisée pour vos utilisateurs, par mail, par téléphone ou par télémaintenance et 2 interventions sur site.
Tarif : 1900 € HT incidents illimités + 2 interventions sur site
Vous souhaitez une assistance personnalisée pour vos utilisateurs, des interventions sur site, des interventions préventives.
Tarif : à étudier en fonction des besoins