Copyright © Tous droits réservés. Créé par LOGICONSEILS.  Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité Besoin d’informations D’une démonstration Appelez au E-mail: jduquesnoy@logiconseils.fr?subject=Demande de renseignements Partenaires

À chaque

Métier

Son logiciel

Pour nous écrire Cliquez ici Télémaintenance Télémaintenance Les contrats de Maintenance

Nous sommes à votre écoute des problèmes que vous rencontrez. Nous mettons à votre disposition notre expérience pour vous les résoudre dans les meilleurs délais.

Que vous ayez besoin d'une réponse ponctuelle ou d'un suivi tout au long de l'année, il y a forcément un contrat de support qui vous convient.


Le support à l'incident (3 incidents) Dans quel domaine ?

Nous intervenons généralement sur :

Vous ne voulez pas vous engager pour une année et vous préférez demander une assistance ponctuelle plusieurs fois sur l'année.

Le support à l'incident vous conviendra le mieux.


Tarif : 150 € HT par lot de 3 incidents


Vous avez plusieurs utilisateurs et vous avez besoin d'une assistance technique adaptée à vos attentes, par email ou par téléphone. Découvrez le support Silver.


Tarif : 650 € HT par lot de 20 incidents



Tarif : 150 € HT par lot de 3 incidents


Vous souhaitez une assistance personnalisée pour vos utilisateurs, par mail, par téléphone ou par télémaintenance et 2 interventions sur site.


Tarif : 1900 € HT incidents illimités + 2 interventions sur site


Vous souhaitez une assistance personnalisée pour vos utilisateurs, des interventions sur site, des interventions préventives.


Tarif : à étudier en fonction des besoins


En savoir plus En savoir plus En savoir plus En savoir plus