Copyright © Tous droits réservés. Créé par LOGICONSEILS.  Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité Besoin d’informations D’une démonstration Appelez au E-mail: jduquesnoy@logiconseils.fr?subject=Demande de renseignements Partenaires

À chaque

Métier

Son logiciel

Pour nous écrire Cliquez ici Télémaintenance Télémaintenance Contrat de Maintenance 24 incidents

Une assistance par email et par téléphone pour tous vos utilisateurs

Pour qui?

Vous avez plusieurs utilisateurs et vous avez besoin d'une assistance technique adaptée à vos attentes, par email ou par téléphone. Découvrez le support Argent.

Pour quoi ?

Ce support fournit une assistance sur les questions de type : prise en main, utilisation du logiciel, paramétrage logiciels, problèmes techniques, conseils. Ce support ne prend pas en compte les questions de type : installation de mise à jour, paramétrage d’états.

Modalité du contrat

Ce contrat est ouvert à tous les utilisateurs de votre société.

Le contrat support Argent est souscrit pour un an pour 24 incidents maximum.

Tous les utilisateurs peuvent joindre le support technique par téléphone ou par email selon leur convenance.

La prise en charge de votre problème est immédiate par téléphone. Les réponses sont apportées sous 48 heures maximum.

En cas d’impossibilité technique ou autre, l’incident n’est pas comptabilisé.

 

Avantages

La souscription de ce contrat n’est pas en tacite reconduction.

Un seul et unique technicien s’occupe de votre problème.

Tous les utilisateurs peuvent appeler

 

Options

Vous pouvez demander une intervention par télémaintenance ou sur site.


 

Pour souscrire

Merci de nous contacter :

Par téléphone : 06 03 67 84 60 ou 03 22 52 47 93

Par mail : hotline@logiconseils.fr

 

Contrat 24 incidents

650,00 € HT / An