À chaque
Métier
Son logiciel
Vous avez plusieurs utilisateurs et vous avez besoin d'une assistance technique adaptée à vos attentes, par email ou par téléphone. Découvrez le support Argent.
Ce support fournit une assistance sur les questions de type : prise en main, utilisation du logiciel, paramétrage logiciels, problèmes techniques, conseils. Ce support ne prend pas en compte les questions de type : installation de mise à jour, paramétrage d’états.
Ce contrat est ouvert à tous les utilisateurs de votre société.
Le contrat support Argent est souscrit pour un an pour 24 incidents maximum.
Tous les utilisateurs peuvent joindre le support technique par téléphone ou par email selon leur convenance.
La prise en charge de votre problème est immédiate par téléphone. Les réponses sont apportées sous 48 heures maximum.
En cas d’impossibilité technique ou autre, l’incident n’est pas comptabilisé.
La souscription de ce contrat n’est pas en tacite reconduction.
Un seul et unique technicien s’occupe de votre problème.
Tous les utilisateurs peuvent appeler
Vous pouvez demander une intervention par télémaintenance ou sur site.
Merci de nous contacter :
Par téléphone : 06 03 67 84 60 ou 03 22 52 47 93
Par mail : hotline@logiconseils.fr
Contrat 24 incidents
650,00 € HT / An