Copyright © Tous droits réservés. Créé par LOGICONSEILS.  Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité Besoin d’informations D’une démonstration Appelez au E-mail: jduquesnoy@logiconseils.fr?subject=Demande de renseignements Partenaires

À chaque

Métier

Son logiciel

Pour nous écrire Cliquez ici Contrats de Maintenance 3 incidents

Une assistance ponctuelle sans engagement à l'année

Pour qui?

Vous êtes un utilisateur débutant ou confirmé, et vous ne souhaitez pas souscrire d’abonnement et préférez reste libre de poser vos questions quand vous le désirez.. Ce contrat est fait pour vous.

Pour quoi ?

Ce support fournit une assistance sur les questions de type : prise en main, utilisation du logiciel, paramétrage logiciels, problèmes techniques, conseils. Ce support ne prend pas en compte les questions de type : installation de mise à jour, paramétrage d’états.

Modalité du contrat

Ce contrat est un support à l’incident.

Il est donc souscrit pour la période nécessaire à la résolution des problèmes que vous rencontrez et pour l'unique bénéficiare mentionné sur le contrat.

Les incidents se traitent uniquement par téléphone.

La prise en charge de votre problème est immédiate et intégrale.

Trois incidents peuvent être traités par contrat.

 

Avantages

Pas de souscription d’abonnement, prise en charge immédiate de votre problème, un seul et unique technicien s’occupe de votre problème.


 

Options

Vous pouvez demander une intervention par télémaintenance ou sur site.


 

Pour souscrire

Merci de nous contacter :

Par téléphone : 06 03 67 84 60 ou 03 22 52 47 93

Par mail : hotline@logiconseils.fr

 

Tarif pour trois incidents

150,00 € HT