À chaque
Métier
Son logiciel
Vous êtes un utilisateur débutant ou confirmé, et vous ne souhaitez pas souscrire d’abonnement et préférez reste libre de poser vos questions quand vous le désirez.. Ce contrat est fait pour vous.
Ce support fournit une assistance sur les questions de type : prise en main, utilisation du logiciel, paramétrage logiciels, problèmes techniques, conseils. Ce support ne prend pas en compte les questions de type : installation de mise à jour, paramétrage d’états.
Ce contrat est un support à l’incident.
Il est donc souscrit pour la période nécessaire à la résolution des problèmes que vous rencontrez et pour l'unique bénéficiare mentionné sur le contrat.
Les incidents se traitent uniquement par téléphone.
La prise en charge de votre problème est immédiate et intégrale.
Trois incidents peuvent être traités par contrat.
Pas de souscription d’abonnement, prise en charge immédiate de votre problème, un seul et unique technicien s’occupe de votre problème.
Vous pouvez demander une intervention par télémaintenance ou sur site.
Merci de nous contacter :
Par téléphone : 06 03 67 84 60 ou 03 22 52 47 93
Par mail : hotline@logiconseils.fr
Tarif pour trois incidents
150,00 € HT